Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
La Bank ABC nommée «Banque de l'année à Bahreïn» par le magazine The Banker
04/12/2017
Le magazine The Banker, publié par le Financial Times, a choisi Bank ABC comme lauréat de la division «Banque de l'année-Bahreïn» en 2017. Ce prix prestigieux vise à récompenser et à promouvoir l'excellence dans le secteur bancaire mondial.

Le processus de sélection implique l'examen des chiffres de croissance et de performance pour les trois dernières années; les stratégies adoptées pour gérer l'incertitude géopolitique et l'évolution des réglementations; les principales initiatives et projets technologiques mis en œuvre par la banque; amélioration du service à la clientèle et de la diversité et des politiques d'inclusion financière. Le jury de sélection des prix, composé de rédacteurs en chef de The Banker, a spécifiquement sélectionné Bank ABC en raison de son «succès continu dans tous les paramètres clés de l'entreprise au cours de la dernière année.

"Nous sommes particulièrement fiers de ce prix. C'est une reconnaissance que nous sommes sur la bonne voie pour offrir à nos clients une expérience différenciée et créer de la valeur pour nos actionnaires », a déclaré le Dr Khaled Kawan, chef de la direction du Groupe.

«Au cours des trois dernières années, nous avons réorganisé notre expérience client sur nos activités de vente au détail et en gros, élargi notre base de produits et renforcé notre présence sur l'ensemble de notre réseau international», a-t-il ajouté.

Le Dr Kawan a conclu: «cette reconnaissance bien méritée du marché représente un coup de pouce pour nos près de 3 000 employés qui ont travaillé dur chaque jour pour nous permettre de devancer nos clients sur tous les fronts de nos activités dans les marchés où nous exerçons nos activités.

Le magazine Banker a organisé la cérémonie de remise des prix en 2017 à Londres le 29 novembre 2017. Près de 300 chefs d'entreprise et dirigeants de C-Suite du monde entier ont assisté à la cérémonie.

Bank ABC est un acteur majeur du secteur bancaire de la région et fournit des produits et services financiers de gros innovants tels que les services bancaires aux entreprises, les financements commerciaux, les financements structurés et projetés, les syndications, les produits financiers et les services bancaires islamiques. Elle fournit également des services de banque de détail par l'intermédiaire de son réseau de banques de détail en Jordanie, en Égypte, en Tunisie et en Algérie.​

Dr. Khaled Kawan, PDG de Bank ABC Group (au centre), M. Sael Al Waary, Directeur Général Adjoint du Groupe (deuxième à partir de la droite) et M. Paul Jennings, PDG de Bank ABC au Royaume-Uni (deuxième à partir de la gauche) cérémonie à Londres.